Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement Ultimate Gamers

Aller en bas

Recrutement Ultimate Gamers Empty Recrutement Ultimate Gamers

Message  Ldg Mer 18 Sep - 17:37

Bonjour à tous et à toutes gente damoiselles et damoiseaux , vous avez envie de  rejoindre la guilde Ultimate Gamers et partir avec nous à l'aventure ? Alors n’hésitez plus et venez postuler ici Very Happy

Mais avant toutes choses dites nous :

- Votre age IRL (si et seulement si cela ne vous gêne pas évidemment ), on ne veux juste pas de gamins chez nous ^^

- Votre classe ainsi que votre niveau et si possible vos éléments d'attaque !

- D'où venez vous ? Guilde ? Serveur ?

- Vos ambitions dans notre guilde et dans Dofus Wink

- Vos alliés/amis et ennemies dans le jeu ! Évidemment on ne voudrai pas se retrouver avec des tensions inutiles entres nos membres ^^

- Vos métiers et leur niveau pour enrichir peut être notre gammes de produit fait maison ? Very Happy

- Où en êtes vous dans votre avancé sur l'île de Frigost ? Histoire de savoir s'il faudra oui ou non vous donner quelques coups de pouce ^^

NB: Je tiens tout de même à vous préciser que nous ne sommes en aucun cas stricte sur le recrutement, et que si vous montrez de la bonne volonté et une humeur chaleureuse nous vous accueillerons chez nous  cheers 

A part ça, notre guilde est notre team donc nous jouons PRESQUE qu'avec elle et quand à moi je passe une majeur partie de mon temps à faire passer aux gens de notre guilde les donjons de Frigost pour accéder au plus haut niveau PVM, c'est à dire à Frigost 3 .
Vous l'aurez compris je ne recrute pas les BL .... lvl 170 mini en général mais répondez au petit questionnaire tout en restant cool et vous aurez votre place parmi nous  santa 

     Recrutement Ultimate Gamers Guilde10
Ldg
Ldg
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

https://ultimategamers2011.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum