Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PERCEPTEURS

Aller en bas

PERCEPTEURS Empty PERCEPTEURS

Message  Ldg Ven 30 Mai - 8:09

Un sujet qui me tiens à coeur car être meneur d'une bonne guilde et d'une alliance sans voir plus envouement pour la defense des perco c'est  véritablement blasant et frustrant !!!

Chacun pex la guilde pour une seule raison  >>>>>>  les perco;le pex guilde peux ajouter un perco ou l'améliorer en pods,pp,....on commence juste à avoir de bons percos alors faites un effort svp quand vous êtes dispo venez defendre sunny

Une bonne guilde doit savoir defendre ses propres perco!

C'est un sujet ouvert j'attends vos reflexions et idées clown 
Ldg
Ldg
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

https://ultimategamers2011.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERCEPTEURS Empty Re: PERCEPTEURS

Message  Invité Ven 30 Mai - 13:14

Tu n'as pas tort certes, mais dis-toi que lorsque tu vois que tu es attaqué par des teams limite invincibles et thl ta motivation à défendre baisse littéralement du coup ça facilite pas les choses   Sad  Mais en effet une bonne motivation des troupes pourrait toujours nous aider !  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERCEPTEURS Empty Re: PERCEPTEURS

Message  Ldg Ven 30 Mai - 15:56

Darkfux, Wink 
La motivation de l'alli n'est plus là depuis qu'on s'est fait piquer les territoires lâchement "taupés"par SMOG (une modif des horaires la nuit à été effectuées dans mon dos).Je me dis plus depuis très longtemps que nous avons une alli mais c'est bète de quitter Blue,ça ne changerait rien à nos problèmes intra-guilde pour la défense de nos propres percos.Je souhaite rester comme ça car  Ultimate n'est pas une guilde AVA ,je le répète,quand nous etions  1200 membres en alli, juste 4 membres ( de chez nous) participaient aux attk/def de territoires.

J'ai bourlingué dans toutes les alli possible depuis le début de la création de la "guerre des guildes",à chaque fois j'ai été super déçu soit de la part de la tournure des évènements(meneur d'alli qui stop) ou soit de notre propre investigation.

Oublie pas que c'est un jeu et il est préférable de laisser les gens choisir ce qu'ils ont envie de faire.(que ce soit pour les membres de l'alli ou ceux d'Ultimate)

Fufu, king 
C'est clair et j'ai assez confiance en toi dans le choix ou nn de rentrer dans une def perco,les combats perdus d'avance >>>>> c'est pas mon truc nn plus:)
Ldg
Ldg
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

https://ultimategamers2011.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERCEPTEURS Empty Re: PERCEPTEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum