Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Informez nous de vos absences ici les loulous ;)

3 participants

Aller en bas

Informez nous de vos absences ici les loulous ;) Empty Informez nous de vos absences ici les loulous ;)

Message  Ldg Mer 11 Juil - 6:38

Le forum peux également servir à ça...la guilde  s'agrandit et je peux pas me rappeler des périodes de vacances de tout  le monde alrs soyez sympa et envoyez moi un post ou message sur la box merci.Basketball
Ldg
Ldg
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

https://ultimategamers2011.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informez nous de vos absences ici les loulous ;) Empty Re: Informez nous de vos absences ici les loulous ;)

Message  Starhii Lun 26 Mai - 20:22

Je pense que tu as pu voir que je me connectais plus trop en se moment. C'est normal j'ai décidé de calmer un peu avec Dofus pendant quelque temps, je me co tout les jours pour faire l'almanax, m'occuper de mes DD et de mes familier mais je reste pas co longtemps. Je recommencerais a jouer quand j'aurais réglé mes quelques petit problème personnel.  Bon jeu a tous et a très bientôt in game !!!  Very Happy
Starhii
Starhii

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Informez nous de vos absences ici les loulous ;) Empty Re: Informez nous de vos absences ici les loulous ;)

Message  Invité Lun 26 Mai - 21:01

Il n'y a aucun soucis à cela très chère amis pirat  Chez nous de toute façon on ne vire pas les gens par leur grande absence ^^ car qui sait, ça fait toujours plaisir de revenir et de voir que nous sommes toujours parmi les nôtres  king Tu as tous ton temps pour pouvoir régler ces "affaires personnelles" Et comme dirai LDG "La vie IRL avant tout"  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informez nous de vos absences ici les loulous ;) Empty Re: Informez nous de vos absences ici les loulous ;)

Message  Invité Dim 1 Juin - 20:08

Bonsoir à tous, ici votre capitaine de bord le commandant Furtos ! Je viens pour vous dire que suite à une grosse querelle familiale, je ne pourrais (malheureusement) plus beaucoup me connecter pendant un certain temps d'une durée indéterminée :/ Ne pleurez pas tout de suite ce n'est qu'un au revoir qui ne s'eternisera pas trop ! Pour ceux ou celles qui voudraient pouvoir me contacter pour garder contact ou bien en savoir plus sur le pourquoi du comment de ma vie, je resterai toujours présent via mon portable sur le fofo, ou encore par Skype (Yugz815) ou par mail (Yugo715@hotmail.fr) ou bien par sms au 06 61 04 83 22 !!^^
Ps: ne vous inquiétez vraiment pas ca peut durer plus de plusieurs semaines a simplement quelques jours ^^ et je vise bien les quelque jours :p et oui le petit furtos n'a pas était sage !^^

Enfin, petite dedicasse à ma Julie d'amour ne t'inquiète pas je reviens vite et je pense à toi tout les jours, matin et soir !! Very Happy <3 tu as toujours le mail pour me parler évidemment <3 ! JE T'AIME <3 et oublies pas ton 14 hein ;D ! <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informez nous de vos absences ici les loulous ;) Empty Re: Informez nous de vos absences ici les loulous ;)

Message  Xerom Lun 2 Juin - 17:33

Et bien reviens nous vite alors!!! bounce 
Encore g g pour le titre!
Xerom
Xerom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informez nous de vos absences ici les loulous ;) Empty Re: Informez nous de vos absences ici les loulous ;)

Message  Invité Lun 2 Juin - 17:35

Dis leur en guilde stp de venir lire le message ^^ sinon personne sera au courant merci x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informez nous de vos absences ici les loulous ;) Empty Re: Informez nous de vos absences ici les loulous ;)

Message  Xerom Sam 28 Juin - 21:42

Petites vac pour moi, d'aujourd'hui à dimanche prochain...
Xerom
Xerom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informez nous de vos absences ici les loulous ;) Empty Re: Informez nous de vos absences ici les loulous ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum